Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Buddy
5 février 2014

Insouciante

"Houlala ma pauvre dame vous avez l'air toute fatiguée! Cette petite mine qui dit j'ai regardé la télé jusqu'à (trop) tard!!!"

 

Voilà la jolie et douce phrase qu'une gentille cliente a eu la bonté de me sortir, pensant me faire sourire (du moins je l'espère.), pendant que moi, j'en ch.... à tirer une palette. Je dis bien pensant me faire sourire, parce que ça ne m'a pas fait rire du tout,, peut être qu'elle l'a cru cependant, car ma réponse fut un "HAHUHUHA..." et peut être n'a-t-elle pas calculé que ce rire était on ne peut plus jaune.

Pourquoi?

Parce que je ne regarde pas la télé, je n'ai pas le temps de regarder la télé, Quand je rentre chez moi il est 19H30, le temps que je dise bonjour à mes trois merveilleux marmots, à mon homme, qu'on se mette à table, mange, débarasse, qu'on couche les enfants, que l'on se douche, que l'on prépare nos gamelles du lendemain, la lessive etc, il est presque 22H.

Je ne m'étalerais pas ce soir sur le fait, qu'en plus, il n'y a quasi que de la me.... à la télé, ça pourrait bien m'enlever un futur sujet de post. De plus il est 22H08, il est l'heure de rejoindre mon lit si je veux avoir bonne mine demain et qui sait, peut être bien que si ça marche, on me le fera remarquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Buddy
Publicité
Archives
Publicité