Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Buddy
7 février 2014

VP addict!!!

Je commande beaucoup sur le net, je fouine sur ventes privées, ou showroom à la recherche de LA bonne affaire, du petit truc qui me fera plaisir, de cette chose qui me rendra belle (enfin j'éspère), du machin super pratique en plus d'être joli...

Oui, je suis une addict.

Le seul hic c'est qu'entre le moment de la commande et la reception, il se passe plusieurs semaines, mis à part quelques ventes dites "24H" qui ne sont d'ailleurs jamais réellement 24H. Du coup, ces jours-ci je reçois un colis par jour, ils arrivent tous en même temps, mon facteur doit se dire que je suis folle... Mais je crois que celui que ça énerve le plus c'est mon homme! Mais en même temps, ça me fait tellement rire de voir sa tête quand il me les apporte!! J'y peux rien c'est lui qui à les clées de la boîte aux lettres! Ce qui l'énerve aussi, c'est que ça remplis la poubelle de papiers, quand en plus il n'y a pas un gros carton qu'il faudra emmener à la déchetterie! C'est vrai que ce n'est pas très écolo tout ça...

La seule chose que je trouve regrettable sur ces VP, c'est qu'il y a une vente par marque ou groupe, du coup si je veux un article d'une vente et un article d'une autre, cela se transforme en deux commande avec deux frais de port et deux fois plus d'emballage à jetter. Remarque, personnellement cela me freine et limite peut être des commandes. Je l'entend penser "HEUREUSEMENT" dans un coin de ma tête...

Allez promis, demain j'arrête!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Holy Buddy
Publicité
Archives
Publicité